Young and Dumbass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young and Dumbass

Ils sont jeunes et riches donc forcement un peu dingue!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vient chercher ses vetements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Biel

Chris Biel


Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Vient chercher ses vetements Left_bar_bleue10/10Vient chercher ses vetements Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher ses vetements Empty
MessageSujet: Vient chercher ses vetements   Vient chercher ses vetements Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:41

Chris arriva chez son ex chez lui, car Lily avait ete clair elle ne voulait plus jamais le voir, et il en avait asse de se battre a corps perdu contre un mur, il pris une valise et mis ses vetements dedans en mettant ses vetements il vu les vetements cache pour son futur peut etre enfant qu'il ne verais jamais, il trouva aussi sa boite a photo qu'il ouvrit puis pris une seul photo de Lily et laissa tout les autres, il mis aussi les vetements sur le lit et les clefs de l'appartement, en pleurant!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Vient chercher ses vetements Left_bar_bleue10/10Vient chercher ses vetements Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher ses vetements Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses vetements   Vient chercher ses vetements Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:49

Lily rentrait de chez Sarah , elle allait mieu depuis qu'elle avait vu sa meilleure amie. Elle entra dans l'appartement et jetta ses clés sur le comptoir. Elle releva la tete et apercut Chris avec ses affaires. Elle l'ignora et s'assit sur le canapé en allumant la télé
Revenir en haut Aller en bas
Chris Biel

Chris Biel


Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Vient chercher ses vetements Left_bar_bleue10/10Vient chercher ses vetements Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher ses vetements Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses vetements   Vient chercher ses vetements Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:11

Chris mis une lettre sous les clefs de Lily

Lily,
Je n'ai pas a etre padonne c'est ma faute et rien que la miene.
Quoi qu'il m'arrive chaque moi tu recevra sur ton compte 1000€
pour l'enfants que tu porte meme si il n'est pas de moi,
Je n'aurais plus besoin de ca d'ici 6mois, je serrais entierement
sorti de ta vie!
Mais avant tout sache que je n'ai aimé que toi depuis que je t'ai
vu, tu etais et tu serra la seul que j'ai autant aimé!
Au revoir
Chris Biel

Chris regarda Lily toujours en pleurant

Au revoir Lily!

Il continua a la regarder esperant juste avoir un derniere au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Vient chercher ses vetements Left_bar_bleue10/10Vient chercher ses vetements Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher ses vetements Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses vetements   Vient chercher ses vetements Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:12

Lily continua de fixer l'ecran de la télé même si elle ne suivait pas du tout! Elle attendait seulement que Chris parte , il lui avait fait trop de mal pour qu'elle lui parle ou autre. Elle l'entendit mettre quelque chose sous ses clés mais fit clelle qui n'y pretait pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Chris Biel

Chris Biel


Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Vient chercher ses vetements Left_bar_bleue10/10Vient chercher ses vetements Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient chercher ses vetements Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses vetements   Vient chercher ses vetements Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:14

Il parti a l'hotel, pour y vivre malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient chercher ses vetements Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses vetements   Vient chercher ses vetements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher ses vetements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient chercher son sac de sport
» Vient voir...
» vient voir Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young and Dumbass :: Les Habitations :: Les Appartements :: Jenkin's Street :: Appart' Lily Scott, Andrew Ames et Chris Biel :: Chambre de Chris Biel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser