Young and Dumbass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young and Dumbass

Ils sont jeunes et riches donc forcement un peu dingue!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réglement sur le déroulement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Collins
Admiiin so sexy and crazy
Sarah Collins


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 37
Localisation : Kingston || Las Vegas
Loisirs : Faire la fête, du shopping, m'amuser^^
Expression : La class soit tu l'as ( comme moi) soit tu l'as pas (comme toi)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Réglement sur le déroulement Left_bar_bleue20/20Réglement sur le déroulement Empty_bar_bleue  (20/20)

Réglement sur le déroulement Empty
MessageSujet: Réglement sur le déroulement   Réglement sur le déroulement Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:15

Pour éviter qu'on se retrouve a tous se mélanger les pinceaux lisez ceci!




L'action: Se déroule dans le territoire de Las Vegas dans la ville de Kingston, une ville connut et comme toutes les villes de Las Vegas c'est une ville qui se réveille la nuit^^

Les étudiants: Certains vivent en confreries, d'autres en appart' ou maisons! Vous devez respecter leur histoires, ne me brisez pas les couples et ne devenez pas gentil si vous êtes une vraie garce!!

Les confreries: C'est pas parce qu'il n'y a que 6 filles ou 12 mecs que la confrerie ne compte que eux!! Une confrerie comporte à peu prés 30 membres.

Les courses de voitures: C'est celui qui interpréte Max Gellar qui gére les courses, c'est lui qui décide quand a lieu une course ( pas plus d'une par semaine) et qui envoit un mail aux étudiants code: G3!

Les Gossip Girl: Vous ne pouvez pas être au courant d'un potin juste parce que vous avez lu un topic, faite en sorte que vos perso soyent un peu partout (quand c'est possible)! Quand aux perso si les Gossip sont pas visibles ne dites pas que vous les voyez et vou taisez...restons logiques!


Le blog des Gossip Girls: Pas plus d'un article par semaine a part les gossip girls personne ne peut créer un article vous ne pouvez que laisser des comz! Pour chaque article vous devrez ouvrir un topic différent et mettre en titre: Lundi date et mois ...pour qu'on suivent tous les news.
Pour l'instant je ne vois que ça si je rajoute quelques chose je vous préviens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Invité
Invité




Réglement sur le déroulement Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur le déroulement   Réglement sur le déroulement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:45

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Willa McGregor

Willa McGregor


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Kingston || Las Vegas
Loisirs : Ecouter les Potiin
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Réglement sur le déroulement Left_bar_bleue0/0Réglement sur le déroulement Empty_bar_bleue  (0/0)

Réglement sur le déroulement Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur le déroulement   Réglement sur le déroulement Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:02

Lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-chocapic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réglement sur le déroulement Empty
MessageSujet: Re: Réglement sur le déroulement   Réglement sur le déroulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement sur le déroulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young and Dumbass :: Le Forum :: Réglements et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser