Young and Dumbass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young and Dumbass

Ils sont jeunes et riches donc forcement un peu dingue!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viens embeter Josh

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue10/10Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:37

Comme a son habitude Lily entra dans l'appartement sans frapper. Elle alla directement au salon

Hey Joshie!!! T'es dans le coin?

Elle alla dans le cuisine se prendre une canette de coca et revint dans le salon. Elle fesait comme chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews

Josh Matthews


Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Las.Vegass
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue20/20Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (20/20)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:14

Josh était sous sa douche , il entendit qu'on l'appeler alors il sortit la tete de la douche

Je suis sous la douche

Il se remit dessous finissant de se laver
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue10/10Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:16

Lily se leva et alla dans la salle de bain, gardant son coca avec elle. Elle s'assit sur le lavabo et bu une gorgée

Alors mon petit Josh quoi de neuf a me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews

Josh Matthews


Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Las.Vegass
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue20/20Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (20/20)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:44

Josh reconnu la voix de lily il s'assura que le rideaux était bien fermé depuis quand elle venait quand il prenait sa douche

Euh, si tu pouvais sortir sa m'arrangerais en faites ! que je finisse de me préparer !

* forcement j'ai pas ma serviette avec moi *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue10/10Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:00

Lily regarda vers le rideau en haussant les sourcils

Sois pas timide mon petit Josh! Tu sais j'ai deja vu des mecs nu! Mais bon si tu y tiens je peus t'attendre dans la salon!

Elle se leva et patit dans le salon

Mais depeche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews

Josh Matthews


Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Las.Vegass
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue20/20Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (20/20)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:07

Je suis pas timide , j'ai rien a cacher bien au contraire , tu serait impressionné ! Mais c'est si Sarah arrive je pense qu'elle serait pas d'accor de te savoir dans la salle de bain alors que je suis sous la douche !

Il finit de se rincait

Par contre tu peux me lancer une serviette steuplé , j'ai oublié d'en prendre une ! Et je me depeche si je veux
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue10/10Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:27

Sarah dirait rien de me voir dans la salle de bain avec toi elle me connait! Et si tu veus une serviette tu vas te la chercher je suis pas ta boniche mon cheri!

Elle sorti de la salle de bain en disant

Et t'as interet a te bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews

Josh Matthews


Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Las.Vegass
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue20/20Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (20/20)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:34

Josh sortit de sa douche et alla au lavabo prendre une serviette il l'enroula autour de sa taille et en prit une autre pour se secher il retourna au salon !

Alors tu voulais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue10/10Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:49

Lily se laissa tomber dans le canapé et regarda Josh en souriant

A mais je suis juste venu t'embeter je sais que t'adore ca!

Lily adorait Josh , surtout l'embeter en faite comme elle fesait avec Sarah! Elle le connaissait depuis longtemps! Depuis qu'il sortait avec Sarah en faite
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews

Josh Matthews


Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Las.Vegass
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue20/20Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (20/20)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:52

Tu me derange pour ça , bin tu m'excusera mais je vais m'habiller !

Josh se dirigea dans sa chambre et ouvrit son armoire il s'assit sur sont lit en face en train de reflechir a ce qu'il allait mettre
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue10/10Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:58

Lily le suivit dans la chambre et commenca a fouiller dans son placard

Ils sont pas super tes fringues tu devrais faire les boutiques de temps en temps! Faut vivre avec son temps et suivre la mode!

Elle continua a fouiller son placard cherchant quoi lui passer

Et ma Sarah elle est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews

Josh Matthews


Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Las.Vegass
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue20/20Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (20/20)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:00

Josh regarda lily faire , il avait passé du temps a ranger ses affaires et a les trier et lily était en train de tout defaire il se leva du lit

Touche pas a ça ! Et mes affaires sont trés bien , c'est toi qui devrait te relloker parce qu'à coter de Sarah c'est pas ca

Il adorait se lancer des pique et il ecarta lily de son armoire en se mettant devant

Elle est en cour y'en a qui travail !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue10/10Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:26

Oh t'es trop aimable mon Joshi! Et vu que je fais les boutiques avec ma Sarah on a a peut pret le meme style de fringue je te signale ! Mais bon on t'en veus pas , t'es qu'un mec apres tout!

Elle laissa les affaires de Josh et alla s'assoir sur le lit

Je voulais te parler de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews

Josh Matthews


Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Las.Vegass
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue20/20Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (20/20)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:28

Je sais que je suis aimable

Josh attrapa un boxer dans son armoire et l'enfila et il retira sa serviette il la lanca sur le lit et chercher un jean

Ah oui bin vas y je t'ecoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue10/10Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:40

Lily avait horeur de parler serieusement avec Josh d'habitude ils ne fesaient que de dire des conneries entre eux!

Voila , je voulais savoir si... il t'a dit quelque chose sur notre couple?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews

Josh Matthews


Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Las.Vegass
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue20/20Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (20/20)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:43

Josh se retourna en enfilant son jean ! Il regarda Lily !

Il faut que tu lui demande a lui pas a moi , j'ai pas a te dire , sof juste qu'il va falloir que tu fasse un choix parce qu'il vont pas tenir lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue10/10Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:48

Je choisirai pas! Le premier qui part , ben il part! Celui qui reste c'est celui qui m'aime vraiment! Je peus pas choisir entre les deux je les aime autant l'un que l'autre.

Elle regarda Josh , elle voulait vraiment savoir ce que Chris lui avait dit

Chris ne me parle pas de ca , c'est pour ca que je te pause la question
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews

Josh Matthews


Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Las.Vegass
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue20/20Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (20/20)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:57

C'est pas parce qu'il part qu'il ne t'aime pas c'est debile , attend imagine toi a leur place au bout d'un moment quand tu vois que la personne ne fais pas de chois bin tu craque c'est normal ! Et tu forcement avoir une preference pour un des deux c'es obliger

Il prit le premier t shirt venu et le mit

Bin si il t'en parle pas pose lui la question
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue10/10Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:05

Je lui ai deja posé la question mais il repond jamais et on fini toujours par se discputer.

Elle le regarda serieusement. Non elle ne pouvait pas choisir entre Chris et Andrew c'etait impossible.

Je peus pas choisir. Mais en ce moment j'arrete pas de me prendre la tete avec Chris c'est pour ca que je te demande ca.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews

Josh Matthews


Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Las.Vegass
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue20/20Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (20/20)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:09

Bin il en a tout simplement marre de t'imaginer avec l'autre et il aimerais que tu face un choix tout simplement parce qu'il est pret a craquer

Il alla s'assoir sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue10/10Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:17

*et bam ; fallait s'y attendre*

Lily continua de garder son air calme , comme si ce que Josh venait de dire ne l'avait pas touché.

Ah ouai , il est pret a craquer? Et bien , il trouvera surment mieu ailleur!

Elle se leva et fit un sourire forcé a Josh

Bon t'embeter c'est pas marrant finallement alors je vais te laisser je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews

Josh Matthews


Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Las.Vegass
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue20/20Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (20/20)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:21

Josh rattrapa lily et la poussa sur le lit !

Tu ma demandé je te dis , aprés faut savoir l'accepter ! Tu crois qu'il a la vie facile toujours a se demander si t'es avec l'autre a savoir si tu l'aime plus que lui , a se dire qu'il te partage , alors qu'il t'aime comme un fou , qu'un autre puisse te toucher !

* c'est horrible ça *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue10/10Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:40

Lily ecarquilla les yeux en regardant Josh

*Oula il est brutal quand il s'embale lui*

Il a eu le choix , je l'oblige en rien! C'est lui qui accepté ca! Si il est pas content il a qu'a aller voir ailleur ! Il savait ce qu'il en etait depuis le debut Josh alors ne remet pas toute la faute sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Matthews

Josh Matthews


Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Las.Vegass
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue20/20Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (20/20)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:44

J'ai jamais di qu'il avait pas eu le choix ni qu'il aller partir ! Mais cette histoire c'est pas saint et pour personne tu peux pas avoir deux mecs toute ta vies c'est pas possible ça ! et en attendant tout le monde souffre au lieu qu'il y en ai qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Viens embeter Josh Left_bar_bleue10/10Viens embeter Josh Empty_bar_bleue  (10/10)

Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:47

Bien sure que je garderai pas les deux toute ma vie! Comme tu l'as dis y'en a un des deux qui craquera , je resterai avec celui qui reste! Et je sais tres bien que c'est Chris qui craquera , il a besoin de stabilité ce que je lui apporte pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens embeter Josh Empty
MessageSujet: Re: Viens embeter Josh   Viens embeter Josh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens embeter Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh
» Josh a Sarah
» Lily a Josh
» josh a chris
» Chris a Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young and Dumbass :: Les Habitations :: Les Appartements :: Jenkin's Street :: Appart' Sarah Collins et Josh Matthews :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser