Young and Dumbass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young and Dumbass

Ils sont jeunes et riches donc forcement un peu dingue!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite de Leighton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton Atwood

Leighton Atwood


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Visite de Leighton Left_bar_bleue50/100Visite de Leighton Empty_bar_bleue  (50/100)

Visite de Leighton Empty
MessageSujet: Visite de Leighton   Visite de Leighton Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:59

Leighton arriva devant le portail avec son cabriolet noire, une fois passé le portail elle alla se garer dans l'allée. Elle sortit de sa voiture, vêtue d'une mini jupe blanche un top rouge et des talons aiguilles noires. Elle avait attaché les méches de devant avec des barretes et ses cheveux etaient detachés. Leighton pourtait des lunettes de soleil noires qu'elle releva sur sa tête alors qu'elle sonnait a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Van Derek

Chloé Van Derek


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Cherches mOi.. et tu me trOuveras
Expression : H3ii CH3Rii3 Mii3U V0 S3 TAiiR3 3T PASS3R P0UR UN3 C0NN3 QU3 L0UVRiiR 3T PR0UV3R K3 T3N Aii UN3
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Visite de Leighton Left_bar_bleue10/10Visite de Leighton Empty_bar_bleue  (10/10)

Visite de Leighton Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leighton   Visite de Leighton Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:04

Chloé avait la musique à fond dans sa chambre lorsque quelqu'un vint frapper... Le majordome venait la prévenir que son amie Leighton était la... Chloé ne le remercia même pas, elle éteignit sa musique et descendit voir son amie

Coucou miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-littl3-princ3ss3-xX.skyrock.com
Leighton Atwood

Leighton Atwood


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Visite de Leighton Left_bar_bleue50/100Visite de Leighton Empty_bar_bleue  (50/100)

Visite de Leighton Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leighton   Visite de Leighton Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:11

Leighton parla comme un chien au domestique. Le pauvre avait l'habitude. Quand sa meilleure amie arriva elle lui fit la bise moitié enrvée avec son petit air boudeur qu'elle abordait si souvent.

Salut ma chérie.

Elle regarda le majordome d'un sale oeil.

Franchement me faire attendre comme ça devant la porte il a été élevé a la ferme lui tss ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Van Derek

Chloé Van Derek


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Cherches mOi.. et tu me trOuveras
Expression : H3ii CH3Rii3 Mii3U V0 S3 TAiiR3 3T PASS3R P0UR UN3 C0NN3 QU3 L0UVRiiR 3T PR0UV3R K3 T3N Aii UN3
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Visite de Leighton Left_bar_bleue10/10Visite de Leighton Empty_bar_bleue  (10/10)

Visite de Leighton Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leighton   Visite de Leighton Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:14

Sa, puce... j'en sait absolument rien... il était déja la quand je suis arrivée... En plus, il te connait.. j'vois vraiment pas pourquoi il t'a laissé attendre la...

*Alala faudrait vraiment le changer ce domestique !!*

Sinon.. comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-littl3-princ3ss3-xX.skyrock.com
Leighton Atwood

Leighton Atwood


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Visite de Leighton Left_bar_bleue50/100Visite de Leighton Empty_bar_bleue  (50/100)

Visite de Leighton Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leighton   Visite de Leighton Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:44

Pff franchement je te jure y'en a qui devrait suivre des formations avant de faire un métier qu'il ne connaisse pas ....

* bon il m'a fait perdre le fil de mon histoire lui ! *

Je vais bien même trés bien !

J'ai vu Josh ce matin. Crois moi sous peu il quittera cette con** de Sarah pour se mettre avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Van Derek

Chloé Van Derek


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Cherches mOi.. et tu me trOuveras
Expression : H3ii CH3Rii3 Mii3U V0 S3 TAiiR3 3T PASS3R P0UR UN3 C0NN3 QU3 L0UVRiiR 3T PR0UV3R K3 T3N Aii UN3
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Visite de Leighton Left_bar_bleue10/10Visite de Leighton Empty_bar_bleue  (10/10)

Visite de Leighton Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leighton   Visite de Leighton Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:47

Ouais. mais tu sais.. certains n'ont pas les moyens de faire une formation

Elle regarda son majordome d'un regard plutot noir...

Josh ? Je suis persuadée qu'il te tombera dans les bras...après ce que Sean va faire ... Parce que j'ai pensé que si le nouvau défis de Sean c'était de coucher avec Sarah.. Et que biensur malencontreusement Josh l'aprenne.. ce serait forcément finit entre eux... et tu aurais Josh pour toi toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-littl3-princ3ss3-xX.skyrock.com
Leighton Atwood

Leighton Atwood


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Visite de Leighton Left_bar_bleue50/100Visite de Leighton Empty_bar_bleue  (50/100)

Visite de Leighton Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leighton   Visite de Leighton Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:59

Bah tu leur paye parce que la il va faire fuire tous tes invités, et puis on s'en fout qu'ils aient de l'argent ou pas nous on en a c'est l'essetentiel !

Leighton écouta le plan de Chloé un grand sourire aux lévres !


Cholé Van Derek vous êtes la meilleure !! C'est d'enfer ce plan !! POurquoi on y'a pas pensé avant serieux !! Le pauvre il faudra quelqun pour le consoler et pouf je serais là.

Pauvre Sean coucher avec une vache c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Van Derek

Chloé Van Derek


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Cherches mOi.. et tu me trOuveras
Expression : H3ii CH3Rii3 Mii3U V0 S3 TAiiR3 3T PASS3R P0UR UN3 C0NN3 QU3 L0UVRiiR 3T PR0UV3R K3 T3N Aii UN3
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Visite de Leighton Left_bar_bleue10/10Visite de Leighton Empty_bar_bleue  (10/10)

Visite de Leighton Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leighton   Visite de Leighton Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:24

Tu croit vraiment que je dépenserais de l'argent pour eux ? j'aurais juste a en parler à ma mère ou au père de Sean et l'affaire sera vite réglée !

Chloé l'écotait en rigolant

Je sais.. je sais...Eh oui.. comme par magie ma petite Leigthon sera la pour le consoler...

*je suis géniale !!*

Et ne pleins pas Sean.. il a fait des trucs bien pires
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-littl3-princ3ss3-xX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Visite de Leighton Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leighton   Visite de Leighton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Leighton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leighton
» Leighton Atwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young and Dumbass :: Les Habitations :: Les maisons :: Maison des Van Derek et des Van Howard :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser