Young and Dumbass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Young and Dumbass

Ils sont jeunes et riches donc forcement un peu dingue!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grosse crise!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue10/10Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:08

Lily sortait de sa chambre ou elle avait laissé Chris. Elle etait en pleure et n'arrivai pas a se calmer. Ca ne lui arrivait vraiment pas souvent , d'habitude elle preferait s'amuser et rire! Et comme toujours quand elle allait mal ; elle allait voir Andrew ou Sarah! La elle avait besoin de cheri! Elle entra dans la chambre

Andrew?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : à Las Vegas
Loisirs : Basket
Expression : Qui ne tente rien n'a rien!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue12/20Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (12/20)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:11

Andrew venait tout juste de rentré de son stage. Il était en train de défaire ses valises quand il entendit Lily l'appellais, elle n'avait pas l'air du tout bien car cela s'entendait dans sa voix. Il se retourna, en effet celle ci était en train de pleuré, et pas qu'un peu. Il avanca super vite vers elle, et la pris dans ses bras avec douceur.

Mais qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-city.forumactif.ws/index.htm
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue10/10Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:19

En sentant Andrew la prendre dans ses bras elle pleura encore plus

Je... Rien je veus juste etre avec toi.

En faite elle se pausait plein de questions , elle se demandait si Andrew souffrait beaucoups de ce trio , apres tout il ne le montrait pas mais peut etre qu'il lui en voulait de lui faire subire tout ca! Ou peut etre que comme Chris il enviait les autres , voulant quelque chose de plus qu'elle n'arrivait pas a lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : à Las Vegas
Loisirs : Basket
Expression : Qui ne tente rien n'a rien!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue12/20Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (12/20)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:25

Il la serra fort dans ses bras quand celle ci craca. Il n'allait pas très bien en se moment même puisque Lily n'allait pas bien. Tout se qui touchait Lily le touchait aussi.

Chut, chut, calme toi, je suis la ma puce.

Malgré celle boule qu'il avait à l'estomac de voir Lily comme sa, il éprouva un petit soulagement au fond de lui, car elle était venu le voir, et non Chris.

Mais qu'est ce qui se passe mon coeur?

Il se trouvait debout près de la porte en tenant Lily dans ses bras. On dit que l'amour le véritable se passe dans les bon moment comme dans les pires, donc la l'on peut voir l'amours qu'éprouve Andrew envers Lily et cet amour n'est pas près de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-city.forumactif.ws/index.htm
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue10/10Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:30

Elle se serra un peu plus contre lui et parla doucement

J'arrete pas de me prendre la tête avec Chris et... Je me demande si tu ressents pas la même chose que lui. Tout ce que je vous oblige a vivre , c'est horrible! Tu dois m'en vouloir aussi! Parce que lui , il m'en veut j'en suis sure. Il supporte pas tout ca.

Elle esperait vraiment qu'Andrew ne lui en voulait pas , elle voulait que tut s'arrange et qu'ils s'entendent bien! Mais ca c'etait un rêve impossible a realiser!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : à Las Vegas
Loisirs : Basket
Expression : Qui ne tente rien n'a rien!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue12/20Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (12/20)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:49

Tu sais bien que je n'aime pas non plus cette situation. Mais je ne t'en veux pas, je prefere sa, à se que tu choississe l'un de nous deux au hazard et que plus tard tu regrette se choix. Mais j'espere de tout copeur que sa sera moi, mais si sa ne l'ai pas j'accepterais ton choix avec peine, mais tant que tu seras heureuse sa m'ira. .. Puis ne te m'es pas dans un état pareil, tu a encore tout le temps necessaire. Puis je suis sur que Chris pense la même chose que moi, sauf qu'il ne veux pas le montrer.

Andrew venait de faire un effort sur humain, il venait de defendre Chris. Oui vous avec bien lu!!! Mais s'il venait de faire sa c'était pour Lily car il tien plus que tout à elle et refuserais de la perdre. Enfin tout se qui compte pour lui c'est son bonheur. Même si malheureusement cela doit se faire sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-city.forumactif.ws/index.htm
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue10/10Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:59

En l'entendant parler ainsi , Lily resta d'accord sous le choc , puis elle se remit a pleurer!

Oh Andrew! T'es vraiment genial! Tout ce que t'as dis c'est... c'est trop beau! C'est rare que tu me parle comme ca de notre situation tout ca... Je t'aime trop!

Elle lui sauta et l'embrassa , touché par ses paroles et aussi par le fait qu'il ait defendu Chris ce a quoi elle ne s'attendait pas du tout! C'etait vraiment ... classe!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : à Las Vegas
Loisirs : Basket
Expression : Qui ne tente rien n'a rien!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue12/20Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (12/20)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:11

Andrew sourit mais l'envie n'était pas vraiment la, car il avait vraiment une boule à l'estomac qui restait la 24h sur 24, car il avait peur de perdre Lily, il ne le supporterais pas, mais il respecterais son choix. Il se demande même se qu'il deviendrais, sûrement un homme sans valeur et encore un homme c'est vite dit!

Moi je t'aime tout court et ses semtiments ne saiseront jamais d'exister, et il augmente chaques jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-city.forumactif.ws/index.htm
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue10/10Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:18

Moi aussi je t'aime de tout mon coeur Andrew , et chaque jour c'est plus fort!

Le probleme c'est que c'etait pareil pour Chris même si avec chris c'etait plus recent! On lui demandait de choisir entre deux personne qu'elle aimait! Elle s'imagina sans Andrew... et arreta tout de suite , ca lui fesait trop mal. Elle secoua la tête , les larmes coulant toujours

Je pourrais pas te quitter , et je peus pas le quitter non plus! Je suis vraiment pas normale! Pourquoi je peus pas choisir? Je devrais savoir , je devrais pouvoir dire qui je veus! Mais je peus pas!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : à Las Vegas
Loisirs : Basket
Expression : Qui ne tente rien n'a rien!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue12/20Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (12/20)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:24

Il lui dépossa une bise sur son front tout en essayant de la calmer.

Lily calme toi, se n'est rien tu as tout ton temps pour le moment pour choisir. On ne te demande pas tout de suite une réponse, justement on te laisse le temps. On veux que tu soit sur de ton choix! Et quand la sa sera sur, tu nous en parlera, mais pas avant. Arrete de te torturais, sa nous fait du mal de te voir dans cette état, alors calme toi puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-city.forumactif.ws/index.htm
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue10/10Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:31

Elle resta quelques seondes contre lui sans rien dire , se calmant doucement.

Je veus pas prendre tout mon temps parce que vous souffrez en attendant. Moi je supporterais pas ce que vous etes entrain de vivre alors... j'ai pas le droit de vous l'imposer. A chaque fois que je suis avec toi , je sais que t'y pense , au moment ou je te laisserai pour aller rejoindre Chris. Tout comme Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : à Las Vegas
Loisirs : Basket
Expression : Qui ne tente rien n'a rien!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue12/20Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (12/20)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:36

Oui, mais c'est bon pour moi, ne t'inquiete pas je le supporte, je ne veux pas que tu prenne un choix a la va vite et que tu le regrette après. Sa ne m'ira pas du tout sa, car tu sera malheureuse et je ne veux que ton bonheur. Donc il en est hors de question. Tout ça, sa continura tant que tu ne soit pas sur à 200%!

Il ne voulais vraiment pas que Lily soit malheurese plus tard à cause d'un choix de jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-city.forumactif.ws/index.htm
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue10/10Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:44

Elle hocha doucement la tete et l'embrassa

Merci pour tout mon coeur. Heureusement que t'es la. Je peus rester un peu?

Elle avait juste envie de s'allonger avec lui , d'etre avec lui quelques minutes , tranquillement serré dans ses bras. Le temps de reprendre des forces!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : à Las Vegas
Loisirs : Basket
Expression : Qui ne tente rien n'a rien!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue12/20Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (12/20)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:25

Bien sur que oui, tu peux rester c'est évident

Il s'allongea sur son lit avec elle tout en la tenant dans ses bras. Il était très bien installer et qui plus est il était avec Lily donc c'était merveilleux. Il adorait ses moment la, mais il n'était que très rare, car ils ne restaient pour la plus part du temps pas au calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-city.forumactif.ws/index.htm
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue10/10Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:01

Lily se sentait bien la , dans les bras de son cheri au calme.

Raconte moi comment on sera plus tard j'adore quand tu fais ca

Au moins ca lui changait les idées et elle rêvait un peu d'une vie tranquille! Enfin tranquille c'est vite dit , Andrew avait toujours des idées tordu!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : à Las Vegas
Loisirs : Basket
Expression : Qui ne tente rien n'a rien!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue12/20Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (12/20)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:29

Comment on sera plus tard?

Il réflechie pendant quelques seconde, bah oui entre temps il avait eu une tonne d'idée donc il fallais bien trie les bonnes et les mauvaise, et ne sortir que les exelente! Il la tenait toujours dans ses bras et lui chochutais leur avenir.

Alors tout d'abord, on se mariras, sa sera un truc giogantesque, bah oui mes parents payront et eux.. ne font pas que les choses à moitier, d'ailleurs c'est un peu chiant. Je serais célèbre comme joueur de basket puis toi comme Styliste. On sera le couple le plus hippé de Las Vegas, on aura malheuresement toujours des paparazies à notre poursuite, bah oui c'est sa l'inconvengants d'être comme nous. Et enfin viennent les enfants, une gars, une fille puis un gars. Je veux être en majoriter! Puis la on viveras heureux, puis quand ils auront 20 ans ils feront leurs vie, et ils nous remeneront des beaux enfants avec qui ont se prendras sûrement la tête, puis après les petits enfants, et tout sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-city.forumactif.ws/index.htm
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue10/10Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:40

Ah oui pour le mariage j'aurais une grande robe blanche avec une traine hyper longue! Et pleins de petites filles qui la tiendront , elles auront des couronnes de petites oses blanche dans les cheuveux! Mais pour les enfants faut egalité , 2 gars 2 filles! C'est meiu! La fille se sentira seule sinon.



Elle etait tellement dans son imagination quelle avait oublié ses soucis! Andrew arrivait toujours a lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : à Las Vegas
Loisirs : Basket
Expression : Qui ne tente rien n'a rien!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue12/20Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (12/20)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:43

Et moi je t'attenderais avec mon plus beau sourire à l'hotel. A oué elle sera seul, mais je veux être en majorité. Tien une équipe de basket c'est bien sa!

Andrew était bien, la a imaginé son petit avenir completement iréél.

Puis on aurra aussi une grande maison, avec une piscine. Et un frigo remplit de bierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-city.forumactif.ws/index.htm
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue10/10Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:04

*une equipe de basket , je vais devenir obese moi!*

Euh... Je crois que l'adoption c'est pas mal aussi! Parce qu'une equipe entiere ca me fait beaucoups de kilos en plus la!

Elle souria , imaginant Andrew avec pleins de gamin autour. Il deviendrait vite fou!

Ah non pas de bieres! T'auras des enfants donc les fêtes , terminées! Une biere par jour et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : à Las Vegas
Loisirs : Basket
Expression : Qui ne tente rien n'a rien!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue12/20Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (12/20)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:44

Mais non, on adopte pas quand même. Puis tu sais si jamais tu n'arrive pas a perdre tes kilos, il y a la chirugie, puis même avec des kilos en trop je suis sur que tu seras toujours aussi magnifique.

Il l'embrassa

Puis tu sais une équipe de basketteur c'est cool, puis c'est mimis aussi. Et oin peut la reduire cette équipe, car je suppose qu'il y aurra aussi des pompom dans tout sa. même si je ne le veux pas!

Il fit une tête choqué quand celle ci lui dit qu'il n'y aurait plus de bierre, la mort pour Andrew, serieusement, est-cela possible? Non non fin du moins pour Andrew.

Quoi? Pas de bierre? Non sa va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-city.forumactif.ws/index.htm
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue10/10Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:59

Ca se voit que c'est pas toi qui sera enceinte tout le temps! Moi je veus pas etre grosse! Plus aucuns mecs me draguera apres , je vais m'ennuyer moi!

Elle lui rendit son baiser et souria

Menteur je suis sure que tu seras fou de nos pompoms!

Lily savait tres bien que la biere etait sacré pour Andrew , elle rigola en voyant sa reaction

C'est normal que t'arrete! Les papas boivent qu'une bieres par jour et apres ils changent les couches!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : à Las Vegas
Loisirs : Basket
Expression : Qui ne tente rien n'a rien!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue12/20Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (12/20)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:22

Ah bah non, tu vas nous faire une équipe de basket au complet avec les remplacent et tout et tout. Puis comme sa plus aucun mecs ne viendras, fin non je me fait des illusions... car tu seras toujours superbes.

Il lui souria

Fou de nos pompom?? Non sa va pas, elles feront du basket et ne s'interesseront pas aux garçons avant l'age de 18 ans et encore! Bah oui, attend la on parle de mes filles!

*hein une bierre?? Non mais sa va pas... quoique je m'en fou, il y a d'autres alcool bien meilleur!*

Mouai si tu veux, pas plus d'une bierre, et non pour les couches. Bah oui, tu ne peux pas avoir le dernier mots partout puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-city.forumactif.ws/index.htm
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue10/10Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:48

Et oui je serai toujours magnifique , c'est ca la classe mon cheri! Tandis que toi tu vas avoir des cheuveux blanc et peut etre même plus de cheuveux du tout!

Elle grimaca en imaginant Andrew chauve

Bien sure , c'est pas des filles qu'on aura c'est des nonnes! Tu rêves la! Les mecs feront la queue devant la maison , il nous faudra plusieurs lignes telephonique et le repondeur sera plein de messages pour elles!

*il est fou comme si j'allais changer les couches seule!*

Si tu veus des gosses t'assume! Tu changeras les couches!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ames

Andrew Ames


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : à Las Vegas
Loisirs : Basket
Expression : Qui ne tente rien n'a rien!
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue12/20Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (12/20)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:49

Moi aussi je serais toujours un dieu alors chuttt, puis je ferais tout pour sa dure, et oui la chirurgie c'est aussi fait pour les mecs, puis sa rajoute des cheveux. Mais bon je pense pas que cela me servent, car dans ma famille pas un seul cheveux blanc, ni une perte d'ailleurs! Donc je suis tranquille sur se point la!

Andrew écouta se que lui disait sa Lily chérie, cela le perturbe, car pour lui ses petites filles n'auront pas de petits amis avant l'âge de 18 ans si se n'est plus!

C'est se que tu crois? Alors la tu rêve je vais mettre tous les moyen en place, pour que cela n'arrive pas et que sa n'arrive jamais! Tant que je n'aurais pas trouver la solution si des mecs s'approchent trop d'elle, bah elles resterons enfermer dans leurs chambre et bien sur, je garderai la clé!

*ra non pas les couches*

Non je les changerais pas hors de question! Tant pis je payrais quelqu'un mais non il en est hors de question que je change de ma vie une seul et unique couche!
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-city.forumactif.ws/index.htm
Lily Scott

Lily Scott


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
Etude, Projet, Rêve:
Humeur:
Grosse crise!!! Left_bar_bleue10/10Grosse crise!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:56

Ah non pas de chirurgie tu vieillira comme tout le monde et moi aussi! Et plus tard on sera deux petits vieux assis sous le porche de la maison a regarder le coucher de soleil ; toi avec ta biere et moi mon coca!

elle souria en les imaginant! Elle devenait completement di,gue!

Si elles auront mon caractere t'es pas couché , elle se laisseront surment pas faire! Moi je sortais par la fenêtre pour te rejoindre!

Elle etait sure que même si Andrew disait ca maintenant il chagerait quand meme les couches , elle le forcerai bien sure!

Non non tu payera personne et tu changeras les couches de tes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse crise!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise!!!   Grosse crise!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse crise!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young and Dumbass :: Les Habitations :: Les Appartements :: Jenkin's Street :: Appart' Lily Scott, Andrew Ames et Chris Biel :: Chambre de Andrew Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser